« 3 ans de pensées positives »

   Hello tout le monde, un petit article mi-lecture, mi-lifestyle vous tente ?

   En traînant dans les rayons de Cultura (mon magasin préféré, faut se le dire…) je suis tombée sur un petit journal de couleur jaune qui m’a de suite attirée : « 3 ans de pensées positives ». Si certains ne le savent pas, je suis ce qu’on appelle une psychopathe des cahiers, journaux bref tous ces petits carnets qui s’empilent chez moi un peu partout. J’entends déjà ma mère me dire « je te ferai un tri chez toi, moi… » Maman je t’aime mais je garde mon bazar 🙂 En fait, l’histoire dure depuis mes 13 ans, il y a dans un coffre bien caché toute ma vie. Un journal par an où j’ai écrit mes peines, mes joies, mes folles aventures…Puis, tu vieillis et les journaux se transforment peu à peu en pensée du jour. J’aime relire mes mémoires, c’est ici que nous voyons notre évolution.

   Laeticia Birbes nous présente un journal à compléter sur trois ans « pour que les petites choses du quotidien deviennent de grands bonheurs ! »

27329536_10215090912129176_1651513399_o

Voici comment il se présente :

   Sur chaque page une phrase, une pensée ou une action est inscrite au dessus des trois années à venir. Vous pouvez donc voir votre évolution. Par exemple : « Je suis fière de moi parce que…. »

2018…………………………………………..

2019…………………………………………..

2020…………………………………………..

27268035_10215090946010023_575564760_o.jpg

   J’aime beaucoup ce petit format, il m’apprend des choses et pas seulement sur la vie en général mais sur moi aussi. Je le conseille à toutes les personnes qui se cherchent et qui ont besoin de se trouver ou de se retrouver. A offrir à une personne qui vous est chère, succès garanti ! 😉

   J’espère que cet article vous aura plu. Avez-vous tenu un jour un journal ? Vous a t-il fait du bien ?

Bisous bisous.

7 réflexions sur “« 3 ans de pensées positives »

  1. Super article. J’ai commencé un bullet cahier cette année et je dois dire que ça me fait du bien (mettre à plat mes objectifs, voir leur évolution grâce au tracer,…). Ce carnet la aussi il a l’air pas mal, si je tombe dessus peut-être que je me laisserai tenté

    J'aime

  2. Pingback: Être positif toute l’année ! |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s