J’ai testé les poudres Natural Mojo

   Bien le bonjour cher lecteur ! Comme vous avez pu le voir dans le titre je vous fais enfin une revue sur les poudres Natural Mojo !

   Natural Mojo est une marque Berlinoise créée en 2016 qui propose toute une gamme de poudres de super-aliments 100% naturelles. Ces aliments sont riches en nutriments essentiels, vitamines, minéraux et oligo-éléments connus pour leurs bénéfices sur la santé. Vous trouverez dans les poudres un mélange de plantes et d’algues qui aura pour avantage une désintoxication de votre corps.

   Il existe trois gammes : « les “Daily Greens”, des compléments alimentaires vegans, les « BodyShape » aux protéines naturelles qui facilitent le développement musculaire et la perte de poids et les “BodyPower” fort en protéines et faible en glucides & lipides, pour une prise de masse et une reconstruction musculaire rapide ». Me concernant, j’ai seulement pris les « Daily Greens » car ils correspondent à mes besoins du moment.

IMG_20170224_103104.jpg

   Ma routine Natural mojo est très simple, le matin je prends le Berry Boost et le soir, le Pure Detox.

   Mais qu’est ce que le Berry Boost ? Et bien, c’est pour vous booster 😉

IMG_20170224_102957.jpg

   Le pot a un contenu de 153g de poudre et je peux vous assurez que ça dure très longtemps ! Je les acheté au mois de novembre et je pense tenir deux mois encore si ce n’est plus. Le goût est censé être aux fruits rouges, malheureusement je dois avouer que je n’en raffole pas du tout…En revanche, je suis très satisfaite du résultat, en une semaine j’ai ressenti les bienfaits et je me suis sentie plus en forme.

Les ingrédients: Acaï-Moringa-Grenade-Goji-Epinard-Spiruline-Proténine de pois.

IMG_20170224_103014.jpg

Comment le consommer ?

   Comme indiqué au dos du pot, prenez une cuillère à soupe de Berry Boost et faites une cure de 28 jours. Etant donné que le goût est difficile à passer, je le mélange soit dans un smoothie soit dans un jus ou un yaourt qui fait très bien l’affaire aussi.

   Son prix est de 29.99€.

   A présent, qu’est ce que le Pure Detox ? (beh c’est pour éliminer tout ce que tu as englouti durant la journée !)

IMG_20170224_103031.jpg

   Le pot a un contenu de 200g de poudre, je l’ai acheté en octobre et voyez par vous même il m’en reste autant que le Berry Boost. Cette poudre est selon moi la meilleure. J’ai vraiment ressenti les ballonnements se dissiper peu à peu. Dorénavant, dès que je mange en grande quantité ou trop gras, hop, je me fais un petit digestif avec le Pure Detox !

Les ingrédients: Artichaud-Gingembre-Curcuma-Pissenlit-Coriandre-Raifort-Genévrier-Spiruline.

IMG_20170224_103045.jpg

Comment le consommer ?

   D’après moi, lorsqu’on parle « detox » ça fait référence à la simplicité, c’est pourquoi je mélange la poudre avec de l’eau de source et rien d’autre. J’étudie en ce moment le sujet de « boire ou ne pas boire de l’eau du robinet », « quelle eau en bouteille boire ? » je vous ferai part de mon avis sur le sujet prochainement. Bref, concernant le Pure detox je trouve qu’il est magique, tu te couches avec le ventre de Gérard Depardieu pour te réveiller avec celui de Carla Delevingue ! Natural mojo conseille de faire une cure de 28 jours, cependant, je le prends dès que j’en ressent le besoin.

   Son prix est de 29.99€.

   Attention ! Ces poudres sont à prendre une fois par jour et sous forme de cure. Les autres poudres dites « Body Shape » où l’on peut remplacer un repas n’est pas à prendre à la légère. Jamais un complément alimentaire ou autres remplacera un repas équilibré. Concentrez-vous sur ce que votre corps vous demande.

   Et vous, avez vous testé les poudres Natural Mojo ? Qu’est ce que vous en pensez ?

© Copyright Floweringseason 2017. Photos et textes sont ma propriété, sauf mention contraire. Merci de prévenir pour toute utilisation.

2 réflexions sur “J’ai testé les poudres Natural Mojo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s